FANDOM

Titans est une série diffusé sur DC Universe à l'automne 2018.

SynopsisModifier

Saison 1Modifier

Netflix poster de Titans
Titans suit les jeunes héros de l'univers de DC à mesure qu'ils atteignent l'âge adulte et trouvent leur appartenance à la franchise Teen Titans classique. Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange obscurité, se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l'Enfer sur Terre. Ils sont accompagnés de Starfire et de Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

Saison 2Modifier

EFztjk0WsAATF2
À la suite de leur rencontre avec Trigon, Dick réforme les Titans. Sous sa supervision dans leur nouveau domicile situé à la Titans Tower, Rachel, Gar et Jason Todd s’entraînent ensemble pour perfectionner leurs capacités de héros et travailler en équipe. Ils sont rejoints par Hank Hall et Dawn Granger, également nommés Hawk & Dove, et Donna Troy, surnommée Wonder Girl. famille de vieux et de nouveaux Titans - y compris Conner Kent et Rose Wilson - apprennent à coexister, l’arrivée de Deathstroke met en lumière les péchés des anciens Titans qui menacent de déchirer à nouveau cette nouvelle famille de Titans.

Saison 3Modifier

non défini

CastingModifier