FANDOM

DxxvijrX4AgbQSS
la Saison 1 de Doom Patrol est une série diffusé sur DC Universe le 15 février 2019. Écrite Akiva Goldsman, Geoff Johns et Greg Berlanti.

SynopsisModifier

La série Doom Patrol est une réinvention d’un groupe bien-aimé de super-héros parias : Robotman, Negative Man, Elasti-Girl et Crazy Jane, dirigés par un scientifique fou moderne, le Dr Niles Caulder (The Chief). Les membres de la Doom Patrol ont chacun subi un accident horrible qui leur a donné des capacités surhumaines – mais qui les a aussi laissé marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé un but grâce à The Chief, qui les rassemble pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges de l’existence – et pour protéger la Terre de ce qu’ils trouvent. A la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de super-héros monstrueux qui se bat pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux.

CastingModifier

Descriptions de certains personnages Modifier

  • John Bowers qui est un homme de toute ethnie au début de la trentaine. Décrit comme chef d’équipage sur le terrain pour l’armée de l’air, Bowers a été témoin d’un horrible accident lors des essais. Une autre chose à savoir sur lui est que Bowers semble être un personnage LGBT car il est décrit comme ayant une relation amoureuse avec un autre homme.
  • Sheryl Trainor, une femme dans la trentaine qui est définitivement liée à Larry. Elle est décrite comme une femme éloignée avec deux enfants et vit maintenant avec le fait que son mari est mort dans un accident d'avion.
  • Von Fuchs, le personnage est décrit comme un Allemand de 40 à 60 ans de race blanche qui était nazi. Il est surtout connu comme le cordonnier du village du Paraguay, secrètement un scientifique impliqué dans la conduite d’expériences. La panne appelle l'acteur à avoir un accent allemand.
  • Willoughby Kipling, un homme de 50 à 60 ans de toutes origines ethniques. Willoughby est décrit comme un vieil ami de Niles Caulder, alias le chef. Ayant des liens avec les Templiers et ayant le statut de magicien du chaos, Willoughby finit par renouer des liens avec son copain alors qu'il entrevoit une apocalypse à venir. Sa forte détermination à vouloir arrêter une catastrophe est décrite comme impitoyable.
  • "Steve" (qui est une référence à Sven Larson le "Animal-Vegetable-Mineral Man"), qui est un homme de 40 ans d’origine ethnique quelconque. Il est décrit comme un soulagement ennuyeux qui finit par monter dans un bus avec la Doom Patrol qui se dirige vers un endroit mystérieux. Cependant, alors que "Steve" se prépare pour une procédure spéciale, son parcours l’emmène sur un chemin inattendu qu’il n’a peut-être pas demandé.
  • Danny, The Street : Rue qui voyage à volonté dans tout les milieu urbain sans problème. Elle communique avec avec des panneau lumineux et autres.
  • Darren Jones : un homme vilain qui cherche à détruire tout ce qui échappe à sa définition de la normalité inspirée par la sitcom des années 1950. Dans les comics, la Doom Patrol a rencontré Jones alors qu’il était en train d’essayer de détruire Danny The Street et la société des bêtises, des parias et des étrangers que Danny avait accueillis comme résidents de son quartier. On soupçonne que l'existence de Danny pourrait être révélée à la Doom Patrol de la même manière.

ÉpisodesModifier

Galerie Modifier

Vidéos Modifier