FANDOM

Bruce Wayne est un personnage de Titans. C'est un milliardaire qui porte aussi le nom de Batman en tant que justicier.

Histoire Modifier

Il a grandit à Gotham après avoir perdu ses parents lorsqu'il était jeune.

Plus tard il est devenu un justicier connu sous le nom de Batman.

Alors qu'il assisté a un spectacle au Cirque Haly, il a vu le décès des parents de Dick Grayson. Il décida de recueillir le jeune garçon qu'il va élever avec son majordome Alfred Pennyworth.

On ne sait pas combien de temps après, Dick devient le sidekick de Batman sous le nom de Robin.

Les relations entre Dick et Bruce vont se tendre et Dick finira par partir.

Peu de temps après, Batman tombe sur un ado qui tente de voler les enjoliver de la Batmobile; il s'appel Jason Todd et deviendra le second Robin.

Notes Modifier

  • Adaptation du personnage éponyme iconique des comics.
  • Maxim Savaria et Alain Moussi prêtent leurs physiques au personnage dans l'épisode 11 de Titans nommé "Dick Grayson" en tant que doublures, car le personnage n'a pas d'acteur attitré pour le jouer.
  • Il apparaît dans la saison 2 de Titans et sera incarnait par Iain Glen : Après des décennies de lutte contre le crime en tant que Batman, le milliardaire Bruce Wayne est toujours aussi déterminé à protéger Gotham que dans sa jeunesse. Ayant besoin de se réconcilier avec Dick Grayson, le duo espère forger une nouvelle dynamique, alors que Bruce tente d’aider son ancien sidekick et les Titans à réussir.